Bethesda lance son nouveau jeu : The Elder Scrolls Online

Bethesda lance son nouveau jeu : The Elder Scrolls Online

La boite Bethesda Softworks annonce l’arrivé de son nouveau MMORPG « The Elder Scrolls Online ». Il sera avec abonnement mensuel plus une édition « Imperial Edition » qui donnera droit au joueurs à du contenu supplémentaire comme des races impériales, chevaux blancs impériaux, des vasard de compagnie, etc…

 

 

Dans la nouvelle version du « The Elder Scrolls online » les joueurs trouveront des quêtes à accomplir en solo comme ils trouveront d’autres leurs permettant de former des alliances et jouer entre amis dans des combats épiques avec un bon nombre d’alliés et d’ennemis (Bethesda annonce quelques 5 millions d’inscrits dans la version beta de son nouveau RPG).

 

Le jeu Elder Scrolls Online est disponible en deux versions : boite et dématérialisée. Il vient d’être lancé sur PC et Mac et il est prévu qu’il sortira également sur consoles, PS4 et Xbox One plus. Les évènements de « The Elder Scrolls Online » se déroulaient 1000 ans avant les événements de « The Elder Scolls V : Skyrim », le joueur sera invité à créer un personnage et choisir une race parmi les 9 peuplant le continent de Tamriel.

 

Commentaire(s)

Poster un commentaire

Pour poster un message il faut se connecter ou s'inscrire sur Jeux-MMORPG.org

 

Classement des jeux

 

Derniers sites Annuaire