L’achat de Kamas

L’achat de Kamas

Dofus est un jeu MMORPG créé en 2004. Ce jeu de rôle est en grande partie gratuit et se joue sur un navigateur WEB standard. Il dispose d’un modèle économique unique et resté inchangé depuis ses débuts qui comprend la monnaie dofus kamas.

L’achat de Kamas

Dofus est un jeu aux possibilités innombrables. Il peut néanmoins être long et fastidieux d’obtenir les Kamas nécessaires à l’achat de certains objets. En effet, le jeu demande aux joueurs de gagner en expérience et de se parer d’objets aux caractéristiques diverses pour avancer et remplir leurs quêtes. Pour cela, les Kamas peuvent être d’une grande aide, et certains choisissent donc de convertir de l’argent en monnaie virtuelle utilisée dans le jeu.

Ainsi, les joueurs ont la possibilité de passer par des sites qui vendent des Kamas utilisables dans le jeu Dofus. Pour cela, ils doivent se munir de leur carte bancaire ou d’un compte accepté (PayPal, Moneybookers, Bitcoin, Skrill…) qui peuvent être différents en fonction des sites.

La vente de Kamas par les joueurs

Si les joueurs peuvent acheter des Kamas pour avancer dans le jeu, d’autres aux portefeuilles Dofus plus fournis peuvent aussi vendre les leurs. Certains sites proposent donc aux internautes de vendre leurs Kamas, la monnaie qui régit le monde d’Ankama, l’univers du jeu. Ces sites internet acceptent divers types de transactions et permettent aux joueurs de bénéficier de paiements en l’échange de leurs Kamas.

Ces paiements sont souvent effectués via PayPal, Bitcoin, Skrill, Western Union… Le plus souvent sécurisés, il faut néanmoins prendre soin de sélectionner avec précaution le site que l’on choisit pour de telles transactions. En règle générale, un minimum de Kamas sera attendu pour finaliser ce type de transaction. Enfin, la vente de Kamas par les joueurs peut être sanctionnée par le jeu, alors que l’achat ne le peut pas.

Dofus est reconnu pour être le seul jeu à privilégier un modèle économique libre, resté inchangé depuis quatorze ans.

 

Jeux en rapport

Commentaire(s)

Poster un commentaire

Pour poster un message il faut se connecter ou s'inscrire sur Jeux-MMORPG.org

 

Classement des jeux

 

Derniers sites Annuaire