DC Universe Online

Lancer le jeux

DC Universe Online

DC Universe Online est un jeu vidéo sorti à l’année 2011, le jeu est disponible en téléchargement sur PC et Play Station. Édité par la société Sony Online Entertainment, c’est un jeu orienté action jouable sur PC et PlayStation 3 et PlayStation 4.

Les joueurs peuvent choisir entre trois options de compte : Gratuit, Premium et Légendaire. Le jeu permet de concevoir un personnage de toutes pièces en choisissant son mentor, son style de combat et une affiliation. Il est également possible de créer un costume personnalisé à partir de celui d'un autre personnage.

Le joueur peut se déplacer librement à pieds ou en volant. Il aura l’occasion de faire plusieurs évasions touriste lors de ses nombreuses missions qui lui sont confiés par ses confrères. Le jeu est une alternance de quêtes permettant de visiter des lieux de l'univers de DC Comics (de Metropolis à Gotham City). Il débute par une guerre opposant la Ligue des justiciers aux vilains DC dirigé par Lex Luthor, cherchant à vaincre les autres héros pour pouvoir dominer la bataille.

Ensuite, Superman se génère et arrive sur le champ de bataille, se trouvant piégé par Luthor, l'homme d'acier est facilement Affaiblit et dominé par son adversaire Lex Luthor réalise une victoire de courte durée car ses troupes seront balayées à l’arrivée de « Brainiac ». Celui-ci décide d'aller dans le passé et averti la ligue des justiciers de la prochaine menace. Il envoya, après, des nanorobots dans l'atmosphère et tout humain entrant en contact avec ces machines se verront dotés de super pouvoirs.

La mission de la ligue sera de retrouver ces nouveaux métas humains et les entrainer pour la future grande bataille contre Brainiac. DC Universe Online est un chef d'œuvre joignant jouabilité sans faille et graphismes à couper le souffle.

Screenshots DC Universe Online

Commentaire(s)

Poster un commentaire

Pour poster un message il faut se connecter ou s'inscrire sur Jeux-MMORPG.org

 

Classement des jeux

 

Derniers sites Annuaire