Demons et Dragons

Lancer le jeux

Demons et Dragons

Demons et Dragons est un jeu sur navigateur édité par la société R2Games. Sorti en Décembre 2013 ce jeu de fantaisie héroïque présente un portail de jeu jouissant d’un design de qualité et d’un mode de jeu accessible aussi bien les novices des jeux qu’aux joueurs expérimentés.

Le but du jeu est le suivant : dans un univers qui déborde des créatures démoniaque, le joueur devra incarner un héros capable de livrer des batailles pour rétablir la paix dans le terrain du jeu. Ainsi, le joueur sera transporté dans des aventures au cours desquelles il doit de battre ardemment contre les dragons afin de pouvoir survivre.

Trois différentes classes sont dédiées :
- Mage : utilise principalement les éléments de la nature ainsi que la magie pour anéantir leurs ennemies.
- Guerrier : robuste et redoutable combattant, il est capable d’encaisser d’énormes coups dévastateurs.
- Archer : ayant une bonne capacité de contrôle, un Archer a la possibilité d’infliger d’importants dégâts à distance à son adversaire. Il peut livrer des combats en prenant des positions différentes lors de son attaque.

Selon le stratège que le joueur adopte, celui-ci peut posséder plusieurs Dragons qu’il faut entrainer. Dans sa ferme, le joueur aura des éléments nécessaires pour mieux équiper sa ferme et booster ses dragons. En grimpant dans le classement du jeu, le player se trouve en face d’autres joueurs dans l'Arène. Des concours, des combats au tour par tour et des événements réguliers serons au rendez-vous.

Les combattants les plus courageux, les plus compétitifs et particulièrement qui savent emporter leurs combats seront couronnés par des Âmes Draconiques et d’Améthystes. Si le joueur réussit à être classer au sommet du podium, il va être figurer dans le Classement de Chance. Tous les joueurs qui y figureront recevront de formidables récompenses.

Commentaire(s)

Poster un commentaire

Pour poster un message il faut se connecter ou s'inscrire sur Jeux-MMORPG.org

 

Classement des jeux

 

Derniers sites Annuaire