Dofus

Lancer le jeux

Dofus

DOFUS est un jeu MMORPG (jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs) édité par la société Ankama Games. La première version Dofus est sorti en Septembre 2004. Dofus se joue dans un univers de l’héroic fantasy (design somptueux, envoutante musique) en y ajoutant une pointe d’humour.

Le principe du jeu consiste à parcourir le monde Dofus (qui designe des oeufs magiques de dragons), accomplir des missions, et récolter des ressources. Sur son chemin, le joueur sera ramener, seul ou en groupe, à se battre contre les ennemies, en disposant de différentes options pour accommoder ces holdings.

On se plongeant dans l’univers du jeu, le player doit incarner son personnage, choisir un métier (de récolte ou d'artisanat), se combattre, réaliser des quêtes, et résoudre des énigmes pour se faire évoluer. Dans Dofus, il existe 15 classes de personnages chacune affiliée à une divinité et possède ses propres sorts. Ainsi chaque classe a une force de frappe avec tout type d'arme.

Les personnages de toutes races et de tous niveaux peuvent se réunir pour former des guildes. Celles-ci permettent aux membres de s'entraider et de s'organiser lors des petites ou de grandes aventures. Bien plus, quelles que soient leurs origines, leurs motivations et les circonstances sur les terrains, tous les aventuriers partagent l’objectif commun de mettre la main sur les 6 précieux Dofus. Dofus est surveillé par une équipe de modérateurs qui sont invisibles dans la plupart des cas. Un modérateur peut exclure temporairement ou définitivement un joueur du jeu selon la gravité de l'injure commis par le joueur.

Depuis sa création, plus de 10 millions de comptes ont été créés. C’est un jeu avec un abonnement mensuel de l'ordre de 5 euros mensuel. Néanmoins, c’est un jeu sans engagement puisque la zone gratuite est là pour découvrir les bases, et surtout s'adapter au jeu.

News Dofus

Commentaire(s)

Poster un commentaire

Pour poster un message il faut se connecter ou s'inscrire sur Jeux-MMORPG.org

 

Classement des jeux

 

Derniers sites Annuaire