Star Wars The Old Republic

Lancer le jeux

Star Wars The Old Republic

Après son premier jeu de rôle « Knights of the Old Republic » sorti en 2003, La célèbre société Canadiene BioWare a lancé, en 2011, son deuxième jeu. Inspiré de l'univers Star Wars « Star Wars The Old Republic » retrace le combat entre l'Empire Sith et l'Ancienne République.

 

 

Présentation du Star Wars The Old Republic:

C’est un jeu de rôle massivement multi-joueur développé par BioWare et édité par la société Electronic Arts. Les scenarios du jeu se déroulent, des milliers d'années avant l'avènement de Dark Vador, dans une galaxie déchirée par la guerre entre la République Galactique et l'Empire des Sith. Le but du jeu est simple : le joueur devra forger son propre saga Star Wars.

 

 

Système du jeu :

Dans The Old Republic, la zone de guerre est composé de trois cartes ayant chacune ses propres règles mais qui font toujours affronter deux groupes composés de huit joueurs. L’aventure diffère selon la classe du personnage incarné. Il y a plusieurs espèces disponibles : des Humains, des sith, des Zabrak, des Cyborg, etc… Toutes les classes puissent être jouées par un l’espèce humain et chaque classe pourra être personnalisée afin de permettre à une catégorie de remplir un rôle quelconque. L’une des particularités les plus visibles du jeu est que les personnages pourront avoir des compagnons, leurs permettant de réaliser de nombreuses quêtes, avec ou sans le soutien d’un autre joueur ou d’autre classe.

 

 

Notre avis sur Star Wars The Old Republic :

Certes le jeu offre à ses aventuriers l’occasion de vivre des aventures épiques à travers des missions progressives et une ambiance sonore. Néanmoins, il est reproché d’être gâché par des bugs à répétitions, autant plus qu’il reste dans un schéma très classique n'apportant pas grand neuf au genre War.

 

 

Screenshots Star Wars The Old Republic

Commentaire(s)

Poster un commentaire

Pour poster un message il faut se connecter ou s'inscrire sur Jeux-MMORPG.org

 

Classement des jeux

 

Derniers sites Annuaire